logoudaf
Enquête à remplir sur les services publics

Linkedin___Indiko_expe__rience_citoyen Le Baromètre AFNOR mesure depuis 2012 la qualité des services publics municipaux, via des audits mystères.


Cette année, il s’élargit et s’enrichit –en plus des audits mystères- d’une enquête en ligne destinée aux usagers-citoyens des services publics : écoles, gendarmeries, pompiers, service des impôts, services municipaux, préfectures, transport public, la poste, pôle emploi …


Elle est menée conjointement par l’Unaf et l’AFNOR.
Vous pouvez la renseigner en ligne et la transmettre à vos usagers, adhérents et bénévoles qui en sont les premiers utilisateurs : http://etape2.afnor.org/SurveyServer/s/ACN/IndikoExpCit/questionnaire.htm

L’objectif à terme est de pouvoir réaliser une cartographie de la qualité des services publics sur un territoire : quel est le niveau de service apporté par la préfecture, le service d’impôt, la ville, l’agence La Poste … dans votre ville ou sur votre territoire ?



©2018    |    contact   |    mentions légales    |    plan du site